Vous prendrez bien un petit massage?

Publié le 21 Mars 2011

J'adoooore les sushis massages! Mais par manque de temps (bon là je viens de vider le lave-vaisselle j'ai 1/2 heure de pause, après je passe faire les courses, je file à l'école, je douche les p'tiots et je fais à manger ... ),  c'est un petit plaisir que je ne m'offre pas souvent.


En ce moment Caly nous fait un petit topo sur le layering , qui est une technique de démaquillage et de soins de la peau en plusieurs étapes, pour retrouver une peau lumineuse, plus lisse, plus rebondie, plus jeune.... Bon là je crois que vous avez compris, vous n'y échapperez pas !! 

Parmi ces soins en "millefeuille", il y a l'huile de massage du visage. Qui dit huile de massage, dit ... massage non ??


Voilà vous y êtes , si vous ne vous êtes pas engueulés aujourd'hui, pourquoi ne pas demander à votre moitié de prendre un peu de son temps pour vous? Bah quoi, on ne le mérite pas (si si, je sais c'est vicieux, mais la technique de la culpabilité ça marche pas mal...)

Bon maintenant si vous avez quelque chose à vous faire pardonner (genre une énième commande de moules à savons...), ou juste si vous l'aimez très fort votre Julot , faites lui un petit massage! En 5 minutes, détente garantie

 

J'ai cherché des petites vidéos, et j'en ai trouvé 3, pas mal faites. C'est bien mieux que des explications! La première c'est la technique de base, ensuite c'est la mise en pratique:

 

 


 

Quelle huile utiliser ?

Pour toutes les peaux, l'huile d'argan est fabuleuse. Quoiqu'un peu chère pour un massage, puisque ensuite, en principe, on l'enlève.. Perso, je préfère la garder pour un soin de nuit par exemple.

Un bonne petite huile d'abricot bio (anti-âge et rajeunissante) avec quelques gouttes d'huiles essentielles correspondant à votre type de peau me semble parfaite ! Vous pouvez également utiliser un macérât avec de la mauve adoucissante, de la centella asiatica réparatrice ou de la mafane lissante et anti ride !

 

Et vous, vous aimez les papouilles ?

Bon chouchoutage les filles, je vous embrasse !! 

 

Rédigé par Mag

Publié dans #Beauté - Bien être

Commenter cet article

Ginette 28/04/2011 09:32



Bonjour


Les 1200 recettes de «LA CUISINE POUR TOUS», livre de Ginette Mathiot paru en 1955, sont rassemblées sur un site mémoriel, simple et pratique.


http://www.SAPIDE.fr


Merci d’y jeter un coup d’œil et de le faire connaître si vous le jugez utile.


Bien cordialement,


G.



laetitia 06/04/2011 18:02



Bonjour, je découvre ton blog aujourd'hui et je le trouve sympa! merci pour ces petites vidéo , j'en aurai bien besoin aujourd'hui, je vais voir avec ma moitié!!


Je t'ai mis en lien sur mon petit blog à moi.


Bonne soirée



letis 21/03/2011 09:38



ben mi je fais des papouilles toute la journée ,mais moi,personne m'en fait!!!



Mag 21/03/2011 09:45



... Tu peux toujours t'en faire un, ça détend aussi .. bon c'est pas pareil.. Rebelle toi Létis !!!! Bisous !!!