Savon Pumpkin Orangette

Publié le 29 Octobre 2011

Un savon qui ne devait pas du tout ressembler à ça J'ai vraiment du mal avec les savons, je ne dois pas être assez patiente

 

IMG_7228.JPG

 

Un savon 100% coco, surgraissé à 20%. Pour les ajouts, il y a 30 grammes de purée de courge pour 500 grammes d'huile, 2 càc de curcuma , du chocolat en poudre et 2% de fragrance Orangette.

La seule chose que je retiens, c'est que la purée de courge colore très bien en orange doux

Rédigé par Mag

Publié dans #Savons

Commenter cet article
V
<br /> <br /> moi je le trouve plutot reussi! mais c'est sur que je ne sais pas ce que tu voulais a la base!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Y'a toujours un monde entre ce que je veux faire et ce que j'obtiens! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> il est superbe!! tu lui reproche quoi???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je le voyais beaucoup plus dans la finesse, pas brut de pomme comme ça !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'adore les savons à la courge, ça me fait penser que je n'en ai pas fait cette année, il faut que j'y remédie.... En tout cas il est trés beau ton savon.... Byzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />