Attention à la boutique mescosmétiquesbio.com !!!

Publié le 23 Février 2011

attention-arnaque.jpg

 

Je mets un mot sur mon blog pour  alerter sur la boutique mescosmetiquesbio.com (je ne mets pas le lien ....),  la boutique d'Emie.

Depuis plusieurs mois, elle encaisse l'argent des commandes mais ne les honore pas , j'ai pu constater en surfant sur internet que je ne suis pas la seule à avoir des problèmes de livraison!

Pour l'histoire : Je passe une première commande le 14 janvier 2011, et je la règle par CB . A ce moment aucune info sur des vacances, et on me prévient au moment du paiement de ma commande que celle-ci devrait être livrée le 17. Parfait. Je reçois un mail qui m'informe que mon colis est parti le 16, et on me donne un N° de suivi de colis. Re-parfait... mais.. le n° de correspond à rien... Avec la réputation d'Emie, je me dis : pas de souci, y'a un contretemps.

Mais entre-temps, elle part en vacances et annonce qu'elle y est depuis le 10 janvier . Je me dis:  qu'est-ce que c'est que cette histoire ! Pas gonflée la nana, elle ne m'envoie pas le colis et va se la couler douce..

Je reçois une offre promotionnel, tout à -40%... bercée par le chant des sirènes, et surtout confiante (pas possible, pas elle!) comme une conne, je repasse une commande...

Je vous le donne en mille : depuis PLUS DE NOUVELLE!! Après nombreux  mails ,de messages sur Fb restés sans réponse , la belle qui se fait passer pour une victime, nous jure qu'elle a eu une panne informatique (qui ne l'empêchait pas d'ajouter des amis à son profil FB), de gros soucis (qu'elle seule rencontre hein, nous, on vit dans le monde des bisounours..) etc etc etc et qu'elle a envoyé les colis ... bizarre je n'ai toujours rien eu moi...

 

Finalement après une petite concertation, nous sommes nombreuses dans ce cas , plusieurs filles attendent leurs colis depuis octobre 2010!!!!!

 

Faites passer le mot sur vos blogs, sur FB,  ne commandez plus, (bah oui parce que la boutique fonctionne toujours hein!).. du moins avant qu'Emie redresse la barre..

 

Désolée pour le coup de gueule, mais je ne peux pas me taire et la laisser continuer!

 

Je m'engage à refaire un article si je reçois mes colis...

Rédigé par Mag

Publié dans #Coup de gueule !

Commenter cet article

by Flo 10/06/2011 19:58



Voici le lien : http://www.minefe.gouv.fr/services/courrierPHP4/courrierPHP4/theme2.php?ptheme1=347



by Flo 10/06/2011 19:56



Bonjour, moi aussi j'attends mon remboursement ou mon colis depuis le 17 avril ! Depuis pas de nouvelles ! S'il vous plaît les filles faites comme moi et contacter la DGCCRF car si on est
plusieurs on peut réussir à être remboursé ! Tenez moi au courant de vos actions ! Elles nous a assez prises pour des imbéciles !



celoutitou 12/03/2011 12:49



bonjour comme promis, je vous écrit pour vous dire que j'ai eu enfin mon colis. Voila j'espère que les autres l'ont déja recu bonne journée



Mag 13/03/2011 09:16



C'est une excellente nouvelle!! Je suis bien contente pour vous Bonne tambouille !! Moi j'attends toujours un colis
Mais je ne desèspère pas !! Bises Celoutitou !!



celoutitou 09/03/2011 21:45



bonsoir, je voulais simplement dire que jai eu des nouvelles. D'après que tous les colis sont partis. On doit les recevoir bientot, a voir... Je vous dirai si j'ai recu mon colis.



Marie 09/03/2011 11:14



Bonjour, Un petit mot pour vous dire que j'ai reçu le chèque de la boutique "Tout faire soi meme", et c'est bien normal de le signaler aussi.



Mag 09/03/2011 13:52



Merci marie pour ce retour, mieux vaut tard que jamais... mais c'est quand même vraiment trop long